Construire un bar éco-citoyen

Suite au sondage de démocratie participative, Outland et l’Effet Cairn collaborent pour ouvrir un nouveau bar éco-citoyen au 54 rue André Teissier.
Grâce à votre aide, nous avons pu récolter 5000 euros pour réaliser ce projet, nous mettons tout en oeuvre pour que le bar ouvre ses portes d’ici la fin de l’année !!
D’ici là, la brasserie Outland (à droite, au bout du porche) vous accueille tous les vendredi soirs !

Une fois les travaux finis, nous animerons ce lieu pour qu’il devienne un espace associatif où nous pourrons échanger, créer et réaliser des projets écologiques sur des valeurs d’entraide et de solidarité intergénérationnel. Nous souhaitons également y organiser des ateliers lectures/débats, y projeter des films/documentaires et y redistribuer les invendus alimentaires récupérés dans la semaine, alors ne soyez pas surpris si on vous propose un apéro à prix libre !
Nous voulons que ce Tiers-lieu devienne un espace où chacun peut se sensibiliser à des enjeux écologiques et politiques, s’amuser et profiter des délicieuses bières Outland.

Et comme un bar est avant tout un espace pour décompresser, on n’oublie pas les parties endiablées de Corn Hole et de fléchettes que ce futur bar accueillera !!